Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unjourpourunevie
Unjourpourunevie
Publicité
Archives
Albums Photos
6 février 2013

En route

En route pour la fiv numéro 2...

traitement protocole court: 4 flacons de Menopur c'est à dire 300ui.

on verra mais je reste très positive. 

j ' ai acheté " petite phylosophie du soir"  de Catherine Rambert que je lis chaque soir avant de m'endormir.

Et pour continuer sur la lancée du positivisme, nous avons réservé un week-end dans un hôtel château pour que les 15 jrs d' attente passe un peu plus vite...

Et comme m'a dit une de mes copines, "ce n'est pas grave si ça ne marche pas, il y a encore plein d'autres solutions!" ( je précise que cette copine est stérile suite à un cancer des ovaires qu'elle a eu à 15 ans). Et c'est vrai, il reste encore des fiv et l'adoption.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci les filles:)
M
Courage poulette ! Ca va bien finir par payer tous ces efforts !
M
Allé on croise les doigts....
Publicité