Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unjourpourunevie
Unjourpourunevie
Publicité
Archives
Albums Photos
26 mars 2013

Réunion de famille

Le weekend prochain, nous partons en vacances dans nos deux familles. Même si nous sommes enchanté, nous appréhendons beaucoup. Dans ma famille, mon cousin, avec qui j avais une forte relation, a oublié de m appeler lorsque sa copine est tombé enceinte et ensuite lorsqu elle a accouché. Toujours la même histoire, lorsque les gens sont enceinte, plus trop de nouvelle. Ils ne veulent pas nous faire du mal... Ils n ont toujours pas compris que c est l inverse qui nous fait du mal!

Dans la famille de mon mari, mes beaux parents nous considèrent comme des malades en phase terminale. "Comment ça va la santé, bien, vous êtes sûr?"

Je suis sûre que nous passerons une bonne semaine quand même:).

Jeudi nous avons rendez-vous chez le gyg en rendez-vous post fiv. Et en rentrant de vacances nous sommes convoqué au conseil général pour les réunions obligatoires à l adoption.

objectif: réunir les papiers et envoyer le dossier avant fin mai, date qui correspond à notre départ de voyage à new york pour deux semaines. Et oui, vu que nous n avons pas d enfant, nous pouvons voyager et nous faire plaisir.

En cette période de pause, je n' ai pas maigri mais je me suis beaucoup goinffré ;) mais je vais régulièrement à l aquabiking!

Une résolution sur deux, c'est déjà pas mal!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'suis contente d'avoir des nouvelles. Ce voyage va vous faire du bien !<br /> <br /> C'est cool ça avance aussi côté bébés :-)<br /> <br /> Gros bisous
Publicité