Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unjourpourunevie
Unjourpourunevie
Publicité
Archives
Albums Photos
19 février 2013

Je remonte

Après les mauvaises nouvelles, nous remontons. Nous avons beaucoup discuté avec mon chéri et nous avons décidé de continuer les tentatives sans avoir trop d'espoirs. Juste pour ne pas avoir de regrets. 

Aujourd'hui, je reprend.Le travail et je vit complètement normalement, je ne pense pas trop aux embryons (bon ok, je ne porte pas les courses, je ne ferais pas sport et je n'oubli pas la progresterone). De toute façon, je ne vois pas pourquoi ça marcherai vue que 2 embryons sont déjà mort.

Nous avons également décidé de se lancer dans l'adoption. On en parle depuis plusieurs années. Nous les "contre- mariage", on s'est marié pour cette raison. A l'époque, nous voulions attendre la fin du parcours. On s'était dit un enfant en don et un en adoption. Je pense que vu notre parcours et les échecs consécutifs, il est temps de se lancer dans quelque chose d'optimiste.

Hier, nous avons acheté des livres sur l'adoption afin de commencer à bâtir notre projet.

Bonne journée à toutes :) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour votre soutien. Vous êtes super!
M
Cool ! <br /> <br /> Je pers pas espoir en votre capacité à fonder une famille de sang. Garde les bien au chaud et prends soin de toi.<br /> <br /> En tout cas, c'est super de vous lancer de ce nouveau projet super positif ! J'vous souhaite de fonder une famille très heureuse !
M
Je continue a croiser les doigts pour toi.<br /> <br /> J'espère qu'une belle surprise vous attendra a la fin de ce parcours.
Publicité