Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unjourpourunevie
Unjourpourunevie
Publicité
Archives
Albums Photos
22 février 2013

Premier pas

Ça y est! Nous avons rédigé notre première lettre pour le conseil général. Elle part aujourd'hui. prochaine étape: attendre la convocation à la réunion d'information. Je suis consciente que nous nous dirigeons vers un autre parcours du combattant, mais nous sommes très motivé.

Sinon, je psychotte de tant en tant mais pas tout le temps. Les autres fois, c'était tout le temps donc il y a du progrès! Je suis les conseil du gyneco de dimanche:" ça ne sert à rien de rester allongé en regardant plafond et pleurer pendant 15 jours"

Facile à dire:) :) 

Donc pour ne pas penser, je lis beaucoup, je travaille beaucoup et on verra bien. De toute façon, je n'ai pas trop d'espoirs.

et ce week-end, C'est THE WEEK-END: nous partons dans un petit village de Provence, dans un château avec pour le samedi soir un dîner gastronomique. ( on adore manger et j'adore faire la cuisine).

Que du positif!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci à toutes!
B
Un w-e gastronomique mmmmmmm que du bonheur ;-) !!! Bon séjour en Provence & merci encore pour tes encouragements.
A
Je vais bientôt te rejoindre dans l'attente alors je te souhaite plein de courage !<br /> <br /> Bisous
2
Coucou,<br /> <br /> Je découvre ton blog que je viens de lire dans son intégralité !<br /> <br /> Je vais croiser les doigts pour ces quelques jours d'attente qu'il te reste, et puis je vous souhaite un excellent weekend gastro en amoureux !<br /> <br /> Bises
Publicité