Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unjourpourunevie
Unjourpourunevie
Publicité
Archives
Albums Photos
2 mars 2013

Pause

Les traitements nous prennent toute notre énergie, et les échecs nous dépriment. Du coup, on ne vit plus trop, on ne pense qu'à ça . C'est pour cette raison que nous mettons la pma en pause quelque temps.

il est nécessaire que nous vivions pour nous. Qu'on se retrouve.

Donc au programme:

régime pour moi (merci la pma:) )  objectif: 5 kilos à perdre

reprise du sport

vacances et voyages pour tout les deux

lecture sur l'adoption.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as l'air si fatiguée :s<br /> <br /> ça va vous faire du bien de vous aérer l'esprit ! Allez-y penser voyage, activités en amoureux, soirée coocooning etc. ça ne peut que vous faire du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pour perdre du poids, je te conseille le site du régime montignac qui est basé sur les indices glycémiques. Perso, depuis que je fait gaffe à ça avec mes OPK bein je fonds...même si c'était pas le but à la base, j'essaie de compenser en kcalories pr pas trop perdre du coups.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Pas de pause pour moi car l'âge et l'incertitude de l'acceptation du dossier.<br /> <br /> Mais régime aussi (-5kg).<br /> <br /> N'hésite pas à nous dire votre destination de voyage.<br /> <br /> Bon courage
2
Le programme de mon côté est à peu près le même !<br /> <br /> Je commence mon régime aujourd'hui (objectif = -5kg aussi !) et je vais tenter d'aller à la salle de sport (2 mois que je paye sans y être jamais allée !!! la honte !)<br /> <br /> Bon courage !
Publicité