Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Unjourpourunevie
Unjourpourunevie
Publicité
Archives
Albums Photos
9 octobre 2012

L'osteopathie

 

 

 

 

 

 

Vendredi, j'ai consulté un ostéopathe. 

Je pense que je suis mal tombée! En arrivant, il me demande de m'allonger sur une table de massage en sous-  vêtements. Ok, sauf que je suis restée sur la table face à l'accueil la porte grande ouverte pendant 20 minutes. 

20 minutes plus tard, il arrive et me questionne sur les raisons de ma visite. Je lui expose les faits et là c'est comme ci je lui parlais une langue étrangère: qu'est ce que c'est une fiv, une iAd. A bon, en France il y a des dons de sperme?

fin de la consultation: 50 euros, pas un sourire, pas un "bonne soirée ".

je ne retournerai pas le voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Il sont pas tous comme ça heureusement, j'en avait consulter un avant la pma, je venais pour mon utérus et je me suis retrouver avec un déplacement des vertèbres ! En deux seances tous était rétablie, mais je suis pas tomber enceinte pour autant
M
Ah non, il est nul cet ostéo là !<br /> <br /> Je t'assure ils sont pas tous comme ça...
U
Oui pas facile! Mais on persévère:)
M
Pas facile de trouver LE bon osthéo, mais une fois trouver, vous verrez la différence...
Publicité